Concept de l'aérosol SprayMax

Le SprayMax est un système de revêtement professionnelle et de réparation de peinture, rempli de peintures original les des manufacturiers de peintures d‘automobiles. Le processus de peinture complète peut être réalisée avec des canettes de peinture en aérosol, du début à la fin.

La technologie SprayMax aérosol est caractérisé par deux particularités technologiques :

  • L‘atomisation SprayMax et la technologie d‘application se caractérise par un jet large d‘atomisation, un haut rendement de peinture, une pression d‘atomisation constante (jusqu‘à ce que la canette soit complètement vide) ainsi que la distribution uniforme de l‘épaisseur d‘application de revêtement et de pulvérisation basse.
  • La technologie SprayMax utilise des peintures testées et approuvées de réparation qui fournissent un résultat de peinture parfait

Les caractéristiques de technologie SprayMax les plus importants

  • Pistolet de distribution innovant - une technologie de valve et de propulseur
  • Une sortie de peinture supérieur, une plus grande vitesse de travail, un jet large d‘atomisation
  • 1 à 2 composant(s) de technologie
  • Les résultats de la peinture professionnelle, tout comme avec un pistolet

Aérosol FillClean

FillClean est un système de remplissage automatique des bombes de peinture par pulvérisation, pour le remplissage sans nettoyage de bombes FillClean remplissables. Il convient à la fois pour des systèmes de peinture à base de solvant et d'eau de fabricants de peintures auto-réparation.

Ce système est conçu sur la base d'un large éventail d'aérosols emballés en usine pour toutes les couches de peinture.

Les couleurs sont obtenues à partir d'un système de mélange de peinture. Ce mélange est ensuite facilement transféré dans une bombe pré-remplie à l'aide de la machine FillClean.

Spécialités 1K, 2K – produits pour aérosol pré rempli

Machine FillClean; 2 tailles d'aérosol pour tous les produits de peinture 1K et 2K

a) 400 ml = 16 onces
b) 250 ml = 10 onces

Spécialités 1K, 2K – produits pour aérosol pré rempli

Pour une grande gamme de couleurs/couches de fond, à base d'eau et à base de solvant. Les couches de finition et les systèmes de mélange ainsi que des bombes pré remplies dédiées sont développés pour réduire le nombre d'articles.

Les bombes pré remplies présentent la même technologie SprayMax et la même atomisation que les aérosols emballés en usine.

Avec une machine FillClean, la couleur (peinture pigmentée) peut être facilement et rapidement transférée dans la bombe pré remplie : pas de gaspillage et le nettoyage est réalisé avec du solvant uniquement !

Bien sûr, il est également possible de remplir la bombe avec d'autres couches transparentes Clearcoat, apprêts et peintures. Veuillez demander avant toute utilisation.

Produits pré remplis

FillClean 1K à base de solvant
FillClean 1K à base d'eau